Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'auberge "Plus Que Soif"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:58

Pyrox arriva dans la ville de Solaria. Vrai trésor de civilisation avec son soleil rayonnant de mille éclats sans arrêt.
Il vit sur la droite une auberge vers l'entrée de cette grande ville peuplé de milliers de personnages différents et tout aussi étonnant.
Cette auberge, était imposante et semblait conviviale. Le brouhaha alentours l’empêchait de se concentrait sur le menu et les boissons que offraient cette havre de vie. En effet, Pyrox n'aimait pas trop le bruit. Il préférait le calme des grandes étendus désertiques. Mais, il devait venir ici pour affaire.
La porte de l'auberge était en réalité des portes battantes du genre Cow-Boy que l'on trouvait surtout dans ces régions là.
Il entra lentement, observant les alentours pour trouver une place assez a l'écart pour se concentrer et réfléchir sur ses objectifs. Malheureusement s'était bombé, mais il avait très soif a cause de ses nombreux jours de marche pour en arriver là. Il n'eu d'autre choix que de s’asseoir au comptoir. Il prix le tabouret centrale et s'assit.

Hep, S'iouplait, un cocktail Iliasur.

Le barman, qui était a l'autre bout se retourna en faisant signe de tête qu'il allait s'en occuper. En attendant Pyrox sortit un canif rouge acier avec des petites chaînettes accrochées au bout du manche. Il l'observait comme si sa vie en dépendait. Oubliant le bruit très gênant des ivrognes du coin.

C'est donc à toi ça...? C'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:40

Après quelques semaine d’errance Bartimeus arriva dans la ville de lumière.
Passant parmi les ruelles, il contemplait les architectures et les habitants de cette ville étrange. Jamais il n'avait vu pareille demeure, ou encore d’êtres humains.
En tournant la tête il vit un grand bâtiment avec une pancarte "L'auberge Plus-Que-Soif".
Se laissant guider par son instinct, il poussa la porte d'entrée avec prudence et observa la scène très inhabituelle pour un Elfe Noir : Des gens de tous les horizons emplissaient la pièce. il crut pouvoir déchiffrer quelques conversations le temps de trouver un table mais certains parlaient avec des dialectes qu'il ne connaissait pas.
S'approchant à l’extrémité du comptoir, il demanda au barman la boisson qu'il lui plaira.

Servez moi ce qu'il vous plaira. Surprenez moi :!:

Pendant que le barman prenait un verre, Bartimeus laissa son regard vagabonder de voyageurs à simple passant. Il crut même voir un étrange personnage avec des Canines extrêmement longues. sont regard croisa le sien et Bartimeus détourna la tête pour payer le verre que le barman lui tendait. heureusement que les pièces d'or des Elfes Noir n'étaient pas différentes de la monnaie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:55

Toujours absorbé par ses pensées, Pyrox ne faisais plus attention au brouhaha que les clients de l'auberge faisaient. Le barman posa le cocktail en face de lui. L'odeur de la boisson lui fit retrouver ses esprits et prit le verre dans sa main, sans même levé les yeux. Au moment de boire quelques gorgées, il se fit pousser par un personnage assez imposant armés d'une poignard et d'énormes canines. Il se rattrapa de justesse au comptoir et se remit de suite debout. Il vit alors l'imposant personnage aller vers le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:02

Après avoir payé son verre, Bartimeus se tourna de nouveau.
Il aperçu alors l'homme aux canines s'approchant, un poignard à la main. Gardant son calme Bartimeus attendit que l'homme soit plus près, et, au dernier, moment fit apparaitre un coutelas de glace juste sous la gorge de l'inconnu. L'homme, surpris ne fit plus un geste.

Garde ton calme Grande dents. Un pas de plus, un seul mouvement de trop et ta gorge finira sur le sol...

Ne pouvant que reculer l'homme aux canines démesurées rangea son poignard et sortit de l'auberge.
Bartimeus, ayant vu l'inconnu bousculer un étrange personnage assis au comptoir, s'approcha de celui-ci pour savoir s'il était blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:10

Observant la scène, il sourit légèrement en voyant un pouvoir de glace, juste sous ses yeux.
Il rangea son couteau dans un étui blanc, qu'il attacha a entoura avec une corde. Il replaça le tout dans sa poche. Au même moment il vit une ombre avançait vers lui. C'était l'homme torse nu qui venait de faire filer une homme qui ressemblait à un loup garou. Il leva les yeux et le regarda.
Lui montrant du doigt son verre cassé sur le sol.
Tu serais gentil de m'en repayer un ! Je ne sais pas ce qu'il te voulais mais, ni moi ni mon verre était mêler à ça...



Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:19

Bartimeus fut étonné de la réaction du drôle de bonhomme. Il ne s'attendait pas à recevoir des paroles si négatives à son égard. Alors, souriant, il lui dit

Ça marche ! Je te paye un verre et tu me dit ton nom. Je me nomme Bartimeus mais tu m'appeler Barti. Je suis complètement ignorant de vos us et coutumes et je me demandais si tu accepterais de me montrer les différents aspects de cette étrange ville.

S'asseyant sur un tabouret à proximité, Bartimeus appela le barman pour une deuxième tournée. Satisfait de cette première approche, il tourna la tête vers son interlocuteur pour commencer la discussion. vin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:28

Pyrox sourit à la suite de sa réponse. Et sourit encore plus en voyant s'approchait son nouveau cocktail. Il le prit, aussitôt le barman lui apposa en face de lui. Buvant de grosses gorgés jusqu'à la moitié du verre, il regarda l'homme qui s'était assit à côté de lui. S'essuyant la bouche avec sa manche droite et posant son verre de l'autre, il commença à lui répondre.

Écoutes, j'ai de tas d'autre choses à faire...mais il se trouve que je voudrais rencontrer quelqu'un dans le centre-ville. Tu peux venir avec moi, si tu me fais pas honte...

Reprenant son verre, il reprit.
Ah oui, au faite, moi c'est Pyrox !

Il se remit a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:41

Ayant une réponse qui lui semblait correcte, Barti but quelque gorgées et répondit :

Ça me va. Je ne suis pas là pour poser des problèmes mais pour apprendre. Je veut tout connaitre et être plus sage est mon but.
En fait j'ai tendance à me mettre toujours dans des situations que je n'ai pas forcément voulu. comme tout à l'heure avec cet homme aux Grande dents.


Il rit et finit son verre. Laughing
Patiemment il attendit que Pyrox ouvre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:49

Il reposa son verre qui était presque vide. regardant et écoutant Bartimeus, il répondit avec une once de moquerie.

Doucement mon grand, y'a pas le feu !

Il observa la salle toujours aussi peuplée que tout à l'heure. Il cibla un homme aussi imposant que l'autre et avec le même aspect bestial. Il fit signe a Bartimeus de se retourner et de regarder ce fameux gaillard.

Serais tu me dire ce que c'est par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:59

Je ne sais pas vraiment...

répondit-il. Il se rappela avoir rencontré auparavant une personne semblable. Et en informa Pyrox sur ses suppositions.

Je crois qu'il s'agit d'un être mi humain mi animal. mais je ne saurais te dire lequel. Ces canines sont elles leurs signes distinctif ?

Il se retourna de nouveau et observa plus attentivement l'homme massif en attendant la réponse de Pyrox.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:09

Toujours en observant un coup l'individu un coup l'elfe.

Oui et non...cela dépend de sa lignée...c'est difficile a expliquer. Nul n'a de trait distinctif à leurs origines. C'est surtout ton expérience qui te permet d'affirmer tel ou tel chose à vrai dire.
Je peux t'affirmer que ce lourdo est un loup-garou. Tu n'avais pas totalement tord. Mi humain mi loup.


Il se retourna vers le comptoir, reprenant son verre et buvant les dernières gorgées qu'il restait. Il posa le verre vide lentement et commença a se lever en faisant signe a l'elfe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:17

Récupérant son sac de voyage, Bartimeus se leva et suivit Pyrox jusqu'à a sortie.
Avant de passer la porte d'entrée il se retourna et regarda une dernière foi la pièce, bondée, en se promettant de repasser par ici pour gouter à nouveau à leur boisson.

Je reviendrai. Et j'apporterai cette merveilleuse boisson qu'est l'hydromel dans mon village pour la faire gouter à mon clan.

Une foi dehors, Bartimeus se dirigea vers le centre ville, destination inconnue.
Il ressentait une excitation palpitante à l'idée de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:22

Pyrox entama donc l'acsencion vers le centre. Suivit de très pret par Barti. Le jeune élémental cherchait un petit édifice, avec une porte desssiné de plusieurs dessins représentant les éléments du monde. Balançant son regard de gauche à droite, il ne vit rien qui ressemblait a cela. Néanmoins, quelque chose attira son attention. L'homme loup garou de tout a l'heure, était sur le point d'agresser une sorte de dame qui ressemblait à une fée. Il décida d'aller voir ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge "Plus Que Soif" Empty
MessageSujet: Re: L'auberge "Plus Que Soif"   L'auberge "Plus Que Soif" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge "Plus Que Soif"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Le RPG est dans la place :: Villes, Villages & Cités :: Solaria, Ville de Lumière-
Sauter vers: