Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hymanwë pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyman
Supersticieux
Supersticieux
Hyman


Age : 33 Vierge
Messages : 51

Hymanwë pour vous servir  Empty
MessageSujet: Hymanwë pour vous servir    Hymanwë pour vous servir  Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:58

Comment je m'appelle ? Aloïs
Mon âge ? 22 ans
Vit à Bazas (60 km de Bordeaux environ)
Passion : Les jeux vidéo (je dirai plus que c'est une drogue pour moi ^^)
Sport : Voyez moi comme un athlète, sprinteur de 400m plus précisément
Etude : Je suis allez jusqu'au bac pro, et c'est déjà bien
Forum connu par le biais de son créateur
Y at-il vraiment besoin d'une raison pour le choix du pseudo ? lol je l'aime bien celui là


Hymanwë est un elfe noir de 132 ans (adulte depuis ses 110 ans). D'une taille atteignant les 190 cm, corpulence mince, chevelure platine, vêtu d'une armure légère en Arinyark (métal elfique turquoise, favorisant la récupération psychique). Insociable, calme et patient. Ne laisse paraître aucune once de sentiments, ne se soucie pas de son prochain et ne fait quelque chose que s'il en tire un bénéfice. Né au coeur de la forêt de Sombrogur, il suivit la voie du Magelame (un Magelame se sert à la fois de sorts et d'une épée, il est aussi capable d'enchanter tout type d'arme). Il perdit ses parents à l'âge de 103 ans. Ses parents qui étudiaient les plantes rares furent attaqués et tués pendant leurs recherches. Il jura sur son propre sang qu'il retrouvera l'assassin et qu'il lui tranchera la tête. Il quitta alors sa forêt natale et partit dans sa quête. Il profita de son voyage pour peaufiner son entrainement. Les années passaient sans qu'il trouve le moindre indice sur l'assassin de ses parents mais lui ne perdit pas espoir qu'il le retrouvera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Hymanwë pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Hymanwë pour vous servir    Hymanwë pour vous servir  Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:07

Hyman a écrit:

Passion : Les jeux vidéo (je dirai plus que c'est une drogue pour moi ^^)
Ne t'inquiète pas, beaucoup de gens sont dans ce cas. Et je peux dire sans honte que j'en fais partie. Même si je ne considérerait pas ça comme une drogue tout de même Wink

Hyman a écrit:
Etude : Je suis allez jusqu'au bac pro, et c'est déjà bien
Bien sûr que c'est déja bien ! J'ai aussi un bac et je m'en sort très bien professionnellement.


Une histoire très recherché, ça se voit. J'aime bien le fait que tu as introduit des noms inventés. Ça fait un petit plus et ça prouve que tu as fait ça bien.

En tout cas, bienvenue sur le forum ! En espérant qu'il te plaise. Et aussi, il me tarde de te voir dans la section RPG. A mon avis, ça promet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Hymanwë pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Hymanwë pour vous servir    Hymanwë pour vous servir  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:15

Euh je trouve que le caractère du perso te ressemble étrangement sinon très bonne histoire très recherché j'aime beaucoup les elfes en plus bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Hymanwë pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Hymanwë pour vous servir    Hymanwë pour vous servir  Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:28

Présentation aprécié et donc validé. Je Lock Topic Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hymanwë pour vous servir  Empty
MessageSujet: Re: Hymanwë pour vous servir    Hymanwë pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hymanwë pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous étiez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Règlements & Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: