Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solitude à la forêt de Maurdran

AuteurMessage
Hyman
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Solitude à la forêt de Maurdran   Jeu 25 Oct - 13:15

Par ce matin humide, dans une forêt du nom de Maurdran, Hymanwë se réveilla. Lentement il se redressa et regarda autour de lui. Une obscurité oppressante se manifestait, cela étant dû à l'abondance des arbres. Le silence pesait sur cette forêt, mais Hymanwë ne ressentait aucun malaise. Il était habitué à être seul, dans le calme. Il déjeuna d'un petit lièvre attrapé la veille ainsi que quelques champignons. Il grimpa dans un arbre bien feuillu pour réfléchir à sa prochaine destination. Une brise se fraya un chemin entre les branches et caressa la peau de Hymanwë. Il sentait quelque chose d'étrange dans cette brise. Son instinct lui conseillait de quitter cette forêt. Il se mit en route sans attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Jeu 25 Oct - 16:26

N'étant jamais venu dans cette forêt auparavant. Pyrox s'était perdu après quelques kilomètres. Il était entouré d'arbres aussi touffus et grands les uns que les autres. Il chercha autour de lui un indice pour lui permettre de retrouvé son chemin. Quand tout à coup, il vit à travers les feuillages de buissons en face de lui, une silhouette humaine au loin. Il décida d'aller lui demander son chemin. Il se mit en route.

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Hyman
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Ven 2 Nov - 1:37

Hymanwë se frayait un chemin parmi les arbres qui s'enchainaient les uns après les autres. Il sentait que quelqu'un avait commencé à le suivre depuis qu'il était descendu de son arbre. Sans s'arrêter il se mit à marmonner :

J'en appelle à l'esprit de cette forêt, ma vie est-elle en danger ?

Après ces mots, les feuilles des arbres se mirent à remuer jusqu'à retrouver ce mystérieux suiveur.

Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Ven 2 Nov - 18:57

Pyrox continuait d'avancer dans cette végétation dense. Suivant comme il pouvait l'individu qu'il avait aperçu un peu avant. Il sentit un léger tremblement à quelques mètres qui s'approchaient de lui. Il s'arrêta, observant et analysant ce mystérieux phénomène. Il commença a serrer les poings et à se préparer a toutes hostilités. Fermant son oeil gauche. Laissant l'oeil a la pupille rouge ouvert. Une légère émanation brûlante commença à le recouvrir entièrement.

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil

Dernière édition par Barbarox le Dim 4 Nov - 18:18, édité 1 fois
Hyman
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Dim 4 Nov - 18:09

Hymanwë attendait la réponse à sa question. Sur sa droite une branche remua. Il sentait que son poursuivant ne lui voulait pas de mal, mais il ne s'arrêta pas pour autant. Au détour d'un arbre il apperçut une clairière plus loin. Il continua dans cette direction, grimpa rapidement dans un arbre, se posa sur une grosse branche et attendit.

Si il ne m'a pas vu grimper, je pourrais voir qui me suit depuis tout ce temps.

Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Dim 4 Nov - 18:30

Pyrox se calma car les hostilités venant de la nature s'estompèrent. Il continua à marcher en direction de sa destination. Quand il vit un petit oiseau posé sur une branche non haut du sol. Il s'arreta et l'observa. Il murmura.

Eh ben, tu t'es perdu ?

Il s'approcha pour le caresser. Mais il s'envola de peur. Il grogna un ppeu tout en s'asseyant contre un arbre qui se trouvait là.

J'ai encore du temps...que puis-je faire...

Il ferma les yeux. Il aimait bien ces genres d'endroits calmes. Ecoutant le bruit du vent qui caressait la végétation alentour. Et le bruit des animaux non loin de là. Il se mit a sourire légèrement. Cette ambiance lui faisait du bien.

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Hyman
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Dim 4 Nov - 18:59

Hymanwë attendait, mais personne ne vint.

Je pensais qu'on me suivait et pourtant personne. Je devrais revenir sur mes pas, cela pourrait s'avérer intéressant.

Il descendit donc de son arbre et entreprit de rebrousser chemin. Après plusieurs arbres contournés, il vit un étrange humain posté contre un arbre.

Sûrement lui qui me suivait. Est ce qu'il dort ? Restons prudent.

Il s'approcha donc doucement.

Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Dim 4 Nov - 19:13

Pyrox ouvrit les yeux instinctivement se sentant observé. Il vit alors un être grand et avec une couleur de peau étrange. Il bondit rapidement sur ses pieds et observa le curieux voyeur. Il leva la main et le fixa de son index.

T'es qui toi...?

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Hyman
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Dim 4 Nov - 19:59

Hymanwë ne parut pas surpris par la réaction de cet homme. Il restait droit et dévisagea l'homme en face de lui.

Je n'ai aucunement besoin de te répondre. Mais j'aimerais savoir pour quelle raison tu m'as suivi.

Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   Lun 5 Nov - 19:52

Il fit une grimace de surprise et de dédin à la fois. Il arreta de le fixer de son doigt et s'appuya sur l'arbre, un pied contre celui-ci. Croisant les bras.

Eh vieux, je n'aime pas trop les gens qui prennent les autres de haut...Mais bon, je vais pas perdre du temps avec ça. J'ai beaucoup d'autre chose à faire de plus important...et je ne te suivais pas...Je suis perdu...je suis venu de là-bas, un petit village à l'ouest d'ici...

Faisant un signe de la tête pour donner plus d'informations.

Et je voulais savoir où se trouve l'endroit que je cherche. Peut-être le sais tu ?

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude à la forêt de Maurdran   

Solitude à la forêt de Maurdran
Page 1 sur 1