Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bartimeus le Froid...

AuteurMessage
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Bartimeus le Froid...   Sam 27 Oct - 20:18

Moi Cool

Prénom : Antoine
Passion(s) : Les Amis ;-)
Sport(s) pratiqué(s) : Tennis, Tennis de table.
Etude : Bac
Comment avez vous connu ce forum ? Je connais bien les administrateurs XD
Pourquoi ce pseudo et pas un autre ? Je l'ai lu dans un livre et je le trouve sympa.
Autre : Je ne vois pas :p

Du personnage de RPG

Prénom*(nom) Bartimeus

Sexe* Garçon

Caractères* Insouciant drunken

Apparences* (âge, race, autre précisez...) : Elfes Noir d'Himalaya d'une petite vingtaines d'années. Mesure aux environs de 2.30m. Il a une peau noire rappelant celle de l'Ebenne (arbre) avec de longs cheveux soyeux tel un rideau de neige lui tombant devant les yeux. Sont visage est long avec un petit menton pointu. Il a les yeux d'un noir de jais. Il ne porte pas de tunique sur le torses mais possèdent des tatouages ayant pour signification son appartenance à un clan. Il porte un pantalon rouge sang avec des plaques de protections sertie d'une ceinture en acier trempé. Des bottes faites en fourrure lui protège ses pieds jusqu'au niveau des mollets. Autour de son cou il porte un collier qui signifie qu'il a atteint sa majorité. Les membres de son clans sont des élémentaires de Glace, une magie de construction.

Histoire* : Bartimeus est un Elfe du clan des Neiges Antiques. Ils vivent en petite communauté dans la chaine de l'Himalaya depuis que l'homme marche debout. Il est l'un des plus anciens clans d'Elfes Noirs. De nature insouciante et intrépide Bartimeus ne rend pas honneur à son clan qui a pour premier principe la sagesse. Il n'écoute que lui même n'amène que des difficultés a son clans affraid . Le jour de sa première majorité ( il y en a 3 chez le clan : 20 ans âge de savoir se débrouiller seul, 30 ans pour la majorité guerrière et 100 ans pour bénéficié du titre de sage) il s’attaqua à un singe des montagnes (connu sous le nom de Yéti) et ramena le monstre dans le village. Le monstre tua 2 petites elfes No . Les sages décidèrent alors de mettre Bartimeus en exil le temps qu'il faudrait pour faire de lui un elfes noirs à part entière du clan. Bartimeus partit alors pour un long et pénible périple...

But dans la vie : Réussir à se faire accepter par les siens.

Autres : il ne maitrise pour l'instant que les fondements de la magie élémentaire de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Re: Bartimeus le Froid...   Sam 27 Oct - 20:57

J'aime bien la présentation il y a beaucoup de détails et l'hitoire est pas mal aussi bravo et bienvenue Wink

Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Bartimeus le Froid...   Sam 27 Oct - 21:45

Ouep ! je suis d'accord avec Mme l'admin Wink

Histoire très bien ficelé et passionnante. Bravo pour l'imagination vis a vis de sa tenue et de sa signification. Ainsi que l'histoire des 3 majorités. J'ai bien aimé.

Sinon ben bienvenue parmis nous !!! Et vite te voir dans la section RPG :clin d'oeil:

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Bartimeus le Froid...   Sam 27 Oct - 22:55

Tu m'étonne que c'est de la balle mon sujet ^^ J'aime bien inventer des histoires comme ça. Tu sais, en colo, c'est toujours moi qui fait les veillées contes. il parait que je suis un bon narrateur. Yep1
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc

MessageSujet: Re: Bartimeus le Froid...   Sam 27 Oct - 23:02

Ce n'est pas qu'une impression, t'en fais pas Wink

Twisted Evil
Spoiler:

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bartimeus le Froid...