Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre imprévu...

AuteurMessage
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 21:33

Cela faisait déjà un an que Olessa avit quitté son clan à la recherche de plus de pouvoir. Sa quête se poursuivit donc vers les hautes montagnes enneigés Snowever. Elle avait entendut parler de cette montagne l'une des plus belle, sa neige blanche et pure l'était plus que les autres, pour certains c'était même une montagne sacré. Ce jour la il neigé à n'en plus finir, Olessa enroula son écharpe autour de son visage et mit son bras devant son visage pour évité d'avoir de la neige dans les yeux. Elle avancé pas à pas , elle peinait à avancer ne serai-ce qu'un peu. Elle décida alors de chercher un endroit ou attendre que la neige se calme un peu. Elle marcha pendant au moins une demi-heure avant de voir un trou dans la montagne, c'était une grotte. Elle s'approcha prudement, elle ne pouvait pas savoir si quelque chose vivait la dedans, elle se rapprocha de plus en plus et apparement la grotte était plutôt calme. Elle entra et s'assit tranquillement.

Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 21:46

Marchant depuis peu, après avoir quitté son clan, Bartimeus se trouvé dans une chaine de montagne qu'il avait déjà parcouru pendant ses jeunes années d'Elfe immature.

Le temps était, si ce n'est que le fait de la neige qui tombe, tout a fait radieux pour un Elfe Noir de son clan. Avec sa carrure et son envergure la neige ne lui arrivé pas plus haut que le bout de la cheville.
Cependant, n'ayant encore rien mangé depuis son départ il décida de faire un halte. Faim!

se mettant à l'abri de la neige derrière un massif rocailleux, il entreprit de faire chauffer de l'eau pour son ragout de lapin des neiges. Protégeant son bivouac avec un toit de glace construit grâce à ses dons, Bartimeus ne mit pas longtemps avant d'être complètement rassasié. Soudain, il entendit des bruits de pas dans la neiges. Se relevant, il regarda en contre bas. Il aperçu alors une femme qui se glissa dans une faille de la montagne.

Qui est-ce ? Elle a peut être besoin d'aide... Ou elle est sur mes traces pour me tendre une embuscade !

Bartimeus entreprit alors de s'approcher de la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 21:58

Olessa se réchauffait comme elle le pouvait heureusement, le fait qu'elle soit un loup-garou fut un don par ce temps car son était toujours chaud ainsi son corps restait toujours à une température assez élevé. Elle s'assit entre deux rocher tentant de se camoufler au cas ou une créatures ou autres déciderait de l'attaquer. Soudain à l'entrée de la grotte elle aperçu une silhouette se reflétant sur la neige tombant à flot... Elle esseya de s'engoufrer un peu plus entre les deux de façon à ce qu'on ne la remarque pas. Mais vut les bruit la personne ou la chose était entré...

Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 22:09

S'approchant dans l'obscurité, Bartimeus étant un Elfe Noir, ses yeux prirent une teinte légèrement plus claire. il pouvait voir dans le noir comme en plein jour. Et au fond de la grotte, il put observer une femme essayant de se cacher derrière un rocher.
Faisant apparaitre une épée faite de glace dans ses mains il là pointa sur la femme et lui demanda :

Pourquoi est-tu sur mes traces ? Que me veut-tu ?

Bartimeus, attendant la réponse de l'inconnu, se mis en position de défense, un pied devant l'autre derrière, pour se stabilisé. Il ne voulait pas risquer de se faire attaquer par surprise !
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 22:22

La jeune fille, ouvrit les yeux et vit soudain devant ses yeux une épée dressé sur son visage, c'était une épée de glace. Et derrière elle son manieur, à la peau noir, elle put en déduire facilement que c'était un elfe, elle ce releva avec prudence sans geste brusque puis répondit à la question de l'elfe, d'une voix tremblante:

Euh ... Pourquoi je vous suivrez, je ne vous connais même pas... Je suis la par hasard...

Elle n'attendait qu'une chose c'est qu'il baisse son épée.

Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 22:35

Baissant son arme, il là fit disparaitre. Il S'étonna alors de voir ici une femme,seule, dans une montagne recouverte de neige.
Il entreprit alors de faire un feu et de faire comprendre à l'inconnue qu'il ne lui voulait aucun mal.

Excuse moi, je suis plutôt méfiant. Reste ici, j'aimerai discuter. Les gens ne sont pas nombreux ici et je ne veut pas perdre l'occasion d'en apprendre le plus possible sur le monde et ses habitant.

Après avoir récupéré ses affaires à son précédent bivouac il revint dans la caverne. Et proposa de partager son repas.

Tu en veut? je viens de le faire. tu n'a pas l'air en grande forme, il faut faire attention dans ces montagne, ne pas attraper froid...
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 22:51

Olessa s'approcha lentement, du feu, et pris un morceau de la proie cuisiné de l'elfe. Elle n'osait pas trop parler. Elle releva la tête et ses yeux fauves était comme illuminé. Elle se mit à manger comme si elle n'avait pas mangé depuis un bon moment. Elle planta ses crocs acérés dans la chair cuite et l'arracha d'un coup sec avant de dire:

Merci beaucoup je mourrais de faim, et si je suis ici c'est parce que j'ai décidais de quitté mon clan et toi alors.

Supersticieux
Supersticieux

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 23:04

observant les étranges dents de la femme il répondit :

Je me nomme Bartimeus. J'ai été mis en exil par ceux de mon clan pour acquérir de la sagesse. Comme je suis à l'aise en montagne, j'ai décidé d'y rester un petit moment avant de descendre dans les vallées.

Il était maintenant certain qu'il était hors de danger. Si il avait réussi a partager un repas avec une inconnue, c'est qu'ils n'avaient pas l'intention de se faire du mal, d'un coté comme de l'autre. Il était curieux de savoir ce que cette femme pouvait lui apprendre. A commencer par son nom...
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   Sam 27 Oct - 23:12

Elle continuait à dévorer sauvagement son dinner... Elle se demandait si il avait deviner qui elle était... Elle semblait pouvoir lui faire confiance, elle n'avait pas le choix de toutes les façon, elle était seule et ne connaissait rien au monde extérieur... Elle avala une bouché de viande et lui demanda :

Et où va tu aller maintenant?

Elle n'était pas vraiment raffiné, de la viande dégouliné un peu de sa bouche mais elle faisait comme si de rien n'était...

MessageSujet: Re: Une rencontre imprévu...   

Une rencontre imprévu...
Page 1 sur 1