Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Diamond.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

Prénom : Célia
Age : 15 ans
Ville : Bazas
Passion(s) :
Sport(s) pratiqué(s) : Aucun.
Etude :
Comment avez vous connu ce forum ? Par le créateur.
Pourquoi ce pseudo et pas un autre ? Bah je ne sais pas. ^^
Autre : Euh............ ?



Du personnage de RPG


Prénom*(nom) Diamond.
Sexe* Femme.
Caractères* Discrète, gentille, douce, Susceptible, peu démonstratrice de ses sentiments, froide à première vue, généreuse.
Apparences* (âge, race, autre précisez...) 19 ans, sorcière, elle à les cheveux blond et long, elle à aussi les yeux bleus, elle est de taille moyenne, elle n'a pas de tenue spécifique aux sorcières.
Histoire*
Diamond, est une jeune femme qui à toujours vécu avec ses parents adoptifs, eux savaient qu'elle avait des pouvoirs mais pas elle, jusqu'à l'âge de ses 15 ans elle se rendit compte par accident qu'elle n'était pas comme les autres, le temps passé, et elle arriva à maitriser ses pouvoirs malheureusement le bonheur fut de courte durée pour la sorcière à l'âge de ses 16 ans sa petite soeur fut enlever depuis ce jours elle à quitter ses parents adoptif dans l'unique espoir retrouver sa soeur et pourquoi pas ses vrai parents. Elle sait se montré dangereuse, grâce à ses pouvoirs qu'elle à su faire évoluer au cour du temps. La jeune sorcière maitrise d'une main de fer la nature, et ne cesse de faire croitre ses pouvoirs.
But dans la vie* Retrouver sa soeur et ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:41

Présentation simple mais efficace. J’adhère Wink
Une sorcière pourquoi pas ma foi Smile
Mais, tu nous décrit bien son histoire, parfait mais tu nous parle pas de ces pouvoirs. Que sont t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:43

Bonne présentation domage pour la tenue, pas beaucoup de description mais l'histoire est recherché j'aime beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

Pour la tenue elle change souvent donc si je décris tout on est pas coucher. x)
Et les pouvoirs bah je savais pas trop quoi mettre donc je vais voir au fur et à mesure. xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:46

Ouep. On voit bien seulement son visage.
Sa tenue vestimentaire ? Elle est nue ? lool1
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus
Supersticieux
Supersticieux
Bartimeus


Age : 32 Vierge
Messages : 27

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Mdr j'adore ^^ "les pouvoirs de la nature... Tu serai pas l'Elu ? parce que la genre ta tout les pouvoirs puisque tout est issus de la nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

Alors euh bah non c'est une sorcière. Na' x)
Et bah comme elle change souvent sa tenue se sera décrit dans les post, donc non elle n'est pas nue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:56

Ok. Et ces pouvoirs, c'est important.
Il faudrait nous en parler. Pour qu'on sache a quoi nous attendre tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:07

Mais je sais, mais je ne sais pas. Tu vois ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:11

Non pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopee
Supersticieux
Supersticieux
Cassiopee


Messages : 12

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:14

Moi je me comprend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:31

Présentation pas mal même si incomplète sur certains points.
Nous te verrons de toute façon dans la section RPG donc nous aurons plus d'infos en te suivant.
Penses-y tout de même Wink

Quoi qu'il en soit, présentation validé. Je lock pour éviter le surplus de flood révérence Topic Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Diamond. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Diamond.   Présentation de Diamond. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Diamond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation Type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Règlements & Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: