Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hey ! Barbarox est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Hey ! Barbarox est là ! Empty
MessageSujet: Hey ! Barbarox est là !   Hey ! Barbarox est là ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:09

Code:

[b]Prénom : [/b] Je m'appelle Anthony, pour vous servir ;)
[b]Age : [/b] J'ai 21 balais... et ouais déjà  :D
[b]Ville : [/b] J'habite dans une petite ville a côté de Bordeaux. Girondins For Ever  8)
[b]Passion(s) : [/b] J'aime les jeux vidéos (sans la "geekattitude" hein... ;)
Les p'tites soirées entre amis, les mangas et bien sur, ma chérie !  :heart:
[b]Sport(s) pratiqué(s) : [/b]Je faisais du tennis de table et ouais ! J'ai fais aussi de l'athlé mais il y a longtemps, quand j'étais jeune... :P Mais la, sur le moment rien.
[b]Etude : [/b] Bac. C'est suffisant ;)
[b]Comment avez vous connu ce forum ?[/b] Par l'admin tééééh !  :bounce:
[b]Pourquoi ce pseudo et pas un autre ?[/b] C'est mon pseudo par défaut  :!:
[b]Autre :[/b]Euh...100 balles et un mars ? :D


Du personnage de RPG


Prénom*(nom) => Pyrox Wolf
Sexe* Un Mec. (Un vrai !) Razz
Caractères* => Plutôt calme et gentil aux premiers abords. Ne pas le chercher. Observateur, courageux, loyal, bosseur, têtu... N'a pas froid aux yeuxVous en verrez plus lors du RPG, ne vous inquiétez pas Wink
Apparences* (âge, race, autre précisez...)
1m85, 70 kilos, 24ans.
Cheveux en pic rouge. Yeux Rougeon (son oeil gauche est marron son oeil droit est rouge). Cicatrice sur l'oeil gauche.
Il est vêtu d'une collier avec une dent de loup garou. Une boucle d'oreille en anneau dorée. Un bracelet en cuir a chaque poignée. Un rouge un marron.
Il porte une écharpe rouge et marron. Chemise mi ouverte rouge avec manches retroussées un peu déchirée dans le dos. Pour le bas, un survêtement rouge bordeaux avec bande blanches sur les cotés. Survet' retroussé jusqu'aux mollets. Des tennis Oranges et blanches
Histoire*Pyrox vivait une belle vie. Entouré de ses parents et de son petit frère. Grâce à son père, il apprenait les secrets de la manipulation du feu. Tout se passa bien.
Chaque nuit, en rêve, Pyrox se rappelle de cette fameuse nuit. Où sa maison ainsi que sa famille périr dans un incendie. Depuis ce jour là, Pyrox espère que son petit frère soit encore en vie. Car son corps n'a jamais était retrouvé...
Continuant à s’entraîner sans relâche pour perfectionner son pouvoir, il parcourt le monde à la recherche de puissance et d'indices ou autre pouvant expliquer ce drame. Il se fit une promesse de ne jamais renoncer avant d'avoir découvert toute la vérité.
Autres Célibataire ? Razz


Dernière édition par Barbarox le Mer 24 Oct - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
Jun


Messages : 191

Hey ! Barbarox est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Barbarox est là !   Hey ! Barbarox est là ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:35

Bienvenue

Très bonne présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Hey ! Barbarox est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Barbarox est là !   Hey ! Barbarox est là ! Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:03

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
Barbarox


Age : 32 Balance
Messages : 273

Hey ! Barbarox est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Barbarox est là !   Hey ! Barbarox est là ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

Bon présentation bien validé. Je lock Topic Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Barbarox est là ! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Barbarox est là !   Hey ! Barbarox est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Barbarox est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Règlements & Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: