Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World

Plongez dans un univers fantastique où vous pourrez incarner le personnage dont vous avez toujours rêvé. Fans de RPG & de Fantasy, ce forum est fait pour vous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sanctuaire de la Flamme Solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
avatar

Messages : 191

MessageSujet: Sanctuaire de la Flamme Solitaire   Dim 4 Nov - 19:19

Olessa perdit connaissance, elle restait à peine consciente lorsque Pyros la soignait, de ce fait elle n'eut pas assez de force pour crier de douleur. Elle finit par perdre totalement conscience. Plusieurs heures plus tard Elle se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, elle était alité. Elle se mit à observer la chambre c'était plutôt modeste, une décoration assez spécial, des flammes sculpté dans le marbres et autres objets rappelant toujours le feu. Elle se releva afin d'être assise, et elle vit un beau tapis d'un tissu or à ses pieds, elle n'arrivait à savoir où Pyrox l'avait emmené... Elle se mit alors à touché un peu à tous, en y regardant de plus cette chambre était vraiment magnifique. Elle ne savait que faire alors elle se mit à la recherche de Pyrox. Elle enfila ses bottes de cuire et se dirigea vers la porte de la chambre qui menait vers un couloir, un très grand couloir.

Où pourrais-je aller maintenant ?

Elle se sentait un peu perdu dans cette grande demeure...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junlune.skyrock.com/
Barbarox
Modérateur de Choc
Modérateur de Choc
avatar

Age : 27 Balance
Messages : 273

MessageSujet: Re: Sanctuaire de la Flamme Solitaire   Dim 4 Nov - 19:44

Cet antique sanctuaire bâti il y a des siècles était situé dans une vallée reculé. A l'abri des regards indiscrets. Ce monument historique aux yeux des élémentalistes du feu qui se respectent, émanait un lourd passé autant tragique que magique. Il Abritait des moines et des sages, tous, adeptes du pouvoir du feu. Ces gens là passés leur vie à pousser la puissance flamboyante du feu. La plupart des techniques de cet art ancestrale avaient vu le jour dans ce sanctuaire. Rénové et décoré en l'honneur du feu, on ne pouvait ne pas remarquer les flammes qui ornaientt la plupart des murs, des pilliers et de ce sol sacré. Son nom "De la Flamme Solitaire" raconte l'homme qui à donné naissance à ce magnifique pouvoir, Ollinor Nedrig. Consacrant toute sa vie à cet art mystique, il se rendu compte qu'il y avait deux façons d'utiliser le feu. Ce sanctuaire est l'endroit qu'il à construit avec l'aide d'homme qui partageait sa passion pour le feu. Ses derniers jours se sont passé ici, où il mourru dans la cours. Après quelques mois, en l'honneur de ce grand homme et de sa trouvaille, des adeptes et sees vieux amis se sont réunis ici pour faire prospéré cette art ancestrale. Une statue de Ollinor surplombe la cours du sactuaire. Veillant sur lui au delà de la mort.


Pendant ce temps, Pyrox se trouvait dans une petite pièce orné de flamme dans tout les coins et de tapisseries rouge. Eclairé par des centaines de bougies. Il était assis, jambes croisés. Baissant et levant les yeux losrque la voix lui autorisait. Cette voix apartenait à un homme agé. Mais il émanait quelque chose de spéciale. Chaque geste et chaque mot qu'il prononçait dégagaient une forte sagesse. Vétu d'une longue toge rouge foncé laissant apparaitre des flammes rouges vifs dans le dos et d'une longue barbe blanche qui validé encore plus son rang important. Pyrox se faisait comme sermoner par cet étrange individu. La voix résonnait dans le couloir et les pièces voisines.

_________________


Twisted Evil
Spoiler:
 
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun
Déesse du Fantastic
Déesse du Fantastic
avatar

Messages : 191

MessageSujet: Re: Sanctuaire de la Flamme Solitaire   Sam 3 Aoû - 10:19

Olessa continuait de parcourir ces longs couloirs ornés de flammes de part et d'autres, soudain elle vit quelque chose qui l'interpella, on aurait dit un espèce d’autel rendant hommage à un certain Ollinor. Elle tenta de lire quelque chose mais rien, rien du tout à part son prénom, elle se demandait qui pouvait bien être cet homme. Elle finit par abandonner et se remit en route elle criait encore et encore...

Pyrox, ou est tu ?

Elle finit par entendre une voix, elle devina facilement que c'était la voix d'un homme assez âgé. Alors elle s'approcha à pas de loup. La porte de la salle d'ou provenait le bruit était entre ouverte. Elle i son visage contre le mur et jeta un coup d’œil. Elle fut surprise de voir Pyrox se faire sermonner,elle tira un petit sourire puis elle se retourna vers le long couloir.

Que faire je ne peut pas entrer, alors pour quoi ne pas explorer cet endroit mystérieux ?

Elle s'éloigna alors en direction opposé de la salle ou était Pyrox.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junlune.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanctuaire de la Flamme Solitaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire de la Flamme Solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rpg & Fantastique : Fantastic World :: Le RPG est dans la place :: Les Montagnes & Vallées-
Sauter vers: